Gestion de la mise en œuvre et des données
Gestion de la mise en œuvre et des données
Depuis avril 2020, les mises en œuvre de Livit sont centralisées autour d’une «équipe dédiée à la mise en œuvre et à la gestion des données».
La saisie centralisée que réalise l’équipe dédiée à la mise en œuvre garantit des standards de qualité constants et élevés pour toutes les propriétés. L’équipe définit une structure intelligente pour la saisie, enregistre les données contractuelles dans le système et gère les données erronées ou manquantes. Un outil développé par Livit favorise une saisie conforme et simplifie considérablement le processus.
Après la saisie, le personnel trie, corrige et numérise tous les contrats et documents essentiels. Les document dûment complétés sont alors remis au gestionnaire dans un second temps. Durant tout le processus, Livit entretient des contacts étroits avec les différentes administrations en amont afin d’assurer une transition homogène.
Vos avantages
La phase très complexe de la mise en œuvre étant prise en charge par des spécialistes dédiés, les propriétaires de biens-fonds peuvent ici compter sur des dossiers complets, conformes en termes de contenu et clairement présentés.