Vous souhaitez nous déclarer un dommage?

Le moyen le plus rapide de le faire est d’utiliser notre portail locataires numérique myLivit. Connectez-vous ou inscrivez-vous directement depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable. Accessible 24 heures sur 24 sans temps d’attente.

Vous pouvez aussi continuer à nous adresser votre déclaration de dommage en utilisant ce formulaire.

À quelle adresse se trouve le dommage?
Quelles sont vos coordonnées?

Signalez-nous via le formulaire en ligne tout dommage ou défaut découvert dans vos locaux de location. Nous ferons appel au plus vite à la conciergerie, à des artisans ou à une entreprise sanitaire pour la réparation ou le remplacement. 

Nous nous occupons des sinistres suivants ou similaires:

  • Défauts des appareils ménagers (réfrigérateur, cuisinière, four, lave-vaisselle, machine à laver, etc.)
  • Dysfonctionnement des installations sanitaires (absence d’eau chaude, dégâts des eaux, etc.)
  • Dommages des sols et des murs (parquets endommagés, bosses, etc.)

Nous vous prions de remédier vous-même aux défauts qui relèvent de l’entretien courant. Il n’est pas nécessaire de nous signaler les sinistres.