La qualité: plus qu’un acte délibéré, un état d’esprit

Les erreurs sont inévitables dans le cadre du travail humain. Mais ce sont les personnes qui n’ont pas peur de faire des erreurs qui sont également les plus à même de tenter de nouvelles expériences et de faire preuve d’innovation. Nous considérons les erreurs et les commentaires constructifs comme des possibilités de développer davantage nos activités et d’améliorer continuellement nos processus. Dans le contexte actuel qui glorifie l’élaboration de processus dernier cri, il est nécessaire de définir ses services avec précision et de mener à bien ses opérations étape par étape, en suivant les bonnes pratiques qui ont cours.

Pour offrir une qualité constante, il faut être en mesure d’organiser et de contrôler celle-ci.

Notre point de départ? Vos besoins.

Nos collaborateurs mettent à profit leur savoir-faire et leur expérience pour communiquer avec nos locataires et vous proposer, ainsi qu’à vos locataires, un grand nombre de services.
Ils utilisent des outils numériques qui leur permettent de standardiser nos processus, rapports, etc. Ces outils déchargent nos collaborateurs de toute tâche opérationnelle sans aucune valeur ajoutée et assurent une gestion de la plus haute qualité.

Nous avons pour objectif de satisfaire au mieux nos clients, raison pour laquelle nous réalisons régulièrement des enquêtes en ce sens. Les conclusions que nous tirons des commentaires ainsi recueillis sont intégrées à nos différents processus d’optimisation, ce qui nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos services.

Découvrir les outils numériques de Livit

Si vous avez des questions sur la gestion de la qualité de Livit ou sur nos autres compétences, nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

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