Heures d'ouverture pendant les fêtes
Livit SA sera fermée du lundi 23 décembre 2024 au vendredi 3 janvier 2025 compris. Nous serons à nouveau à votre disposition à partir du lundi 6 janvier 2025.
Vous avez une urgence ?
Vous trouvez le numéro d'urgence individuel dans le panneau d’affichage de l’entrée de l’immeuble. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes, ainsi qu’une bonne et heureuse année 2025.
Super rapide, super facile. myLivit votre lien direct avec Livit
Vous pouvez saisir vos demandes et vos déclarations de sinistre en ligne sur le portail locataires myLivit. Inscrivez-vous et traitez désormais vos demandes et déclarations de sinistre en toute simplicité via le portail locataires.
Pas encore inscrit/-e?
Pour vous inscrire, vous avez seulement besoin de votre adresse e-mail et de votre numéro personnel figurant dans votre contrat de location. Dès que votre compte sera activé, vous pourrez accéder à toutes les fonctions du portail locataires.
Vous ne souhaitez pas saisir votre demande sur le portail? Vous pouvez toujours utiliser notre formulaire de demande de locataire ou le formulaire de sinistre.
Il s’agit d’une urgence?
En cas d’urgence: pendant les heures de bureau, veuillez contacter directement par téléphone votre gestionnaire attitré.
En dehors de ces horaires, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au numéro d’urgence. Vous trouverez nos coordonnées dans la vitrine située à l’entrée de votre immeuble.
Trouvez immédiatement des réponses
Voici les réponses aux questions fréquemment posées.