Une branche en pleine mutation
Voici comment l’Académie de Livit prépare nos collaborateurs pour faire face au futur – déjà maintenant.
La branche immobilière est soumise à d’importantes mutations. La numérisation progressive, les nouvelles conditions du marché, les lois, les normes, les tendances et les exigences influencent nos prestations de service allant de la Gestion de construction à la Gestion de location, en passant par la Gérance et le Facility Management. Afin de ne pas seulement arriver à suivre les développements perpétuels, mais d’avoir toujours une longueur d’avance, nous avons besoin de la collaboration de forces professionnelles qualifiées dans tous les secteurs de notre entreprise.
Comment pouvons-nous garantir en tant qu’entreprise que nos collaborateurs restent dans la course ? Nous y avons répondu en 2007 par la création de l’Académie Livit. Unique en Suisse, nous avons mis en place un centre de compétences interne avec un vaste programme de formations et perfectionnements propres à la branche. L’Académie a rapidement été un véritable succès et elle est aujourd’hui connue dans toute la branche. Au moyen de plus de 150 cours et événements avec environ 1200 participants, nos collaborateurs sont introduits, formés et disposent en permanence des informations les plus récentes.
Ne pas craindre les changements, mais tous ensemble grandir avec eux – c’est notre credo.
Avec l’Académie Livit nous accompagnons nos collaborateurs en ces temps de changements en leur offrant une aide concrète pour surmonter tous les défis qu’ils ont à affronter. Leur compétence professionnelle, méthodique et sociale est constamment encouragée.
Grâce à nos investissements ciblés dans la formation continue de nos collaborateurs, nous réussissons à gagner des clients exigeants et à les accompagner sur le long terme avec succès.
Septembre 2018