SVG

Heures d'ouverture pendant les fêtes
Livit SA sera fermée du lundi 23 décembre 2024 au vendredi 3 janvier 2025 compris. Nous serons à nouveau à votre disposition à partir du lundi 6 janvier 2025.

Vous avez une urgence ? 
Vous trouvez le numéro de piquet de votre concierge dans la vitrine à l'entrée. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année.

Vous souhaitez nous déclarer un dommage?

Le moyen le plus rapide de le faire est d’utiliser notre portail locataires numérique myLivit. Connectez-vous ou inscrivez-vous directement depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable. Accessible 24 heures sur 24 sans temps d’attente.

Vous pouvez aussi continuer à nous adresser votre déclaration de dommage en utilisant ce formulaire.

À quelle adresse se trouve le dommage?
Quelles sont vos coordonnées?

Signalez-nous via le formulaire en ligne tout dommage ou défaut découvert dans vos locaux de location. Nous ferons appel au plus vite à la conciergerie, à des artisans ou à une entreprise sanitaire pour la réparation ou le remplacement. 

Nous nous occupons des sinistres suivants ou similaires:

  • Défauts des appareils ménagers (réfrigérateur, cuisinière, four, lave-vaisselle, machine à laver, etc.)
  • Dysfonctionnement des installations sanitaires (absence d’eau chaude, dégâts des eaux, etc.)
  • Dommages des sols et des murs (parquets endommagés, bosses, etc.)

Nous vous prions de remédier vous-même aux défauts qui relèvent de l’entretien courant. Il n’est pas nécessaire de nous signaler les sinistres.